Votre paiement sécurisé

Vous permettre d’effectuer vos paiements en toute sécurité et l’esprit tranquille.

Effectuez vos achats en toute sérénité et payez en toute sécurité sur la Boîte à Perles.

Afin de garantir la sécurité des paiements effectués sur notre site, nous utilisons le 3D Secure. Selon le montant, vous devez renseigner un code afin de valider votre commande. Ce code vous est fourni instantanément par votre banque et permet de valider la dernière étape de votre commande.

Votre livraison simplifiée

Vous souhaitez êtes livré chez vous ? C’est possible avec Colissimo !

Livraison en France : garantie et sécurisée par Colissimo suivi 48h

Nous avons choisi de travailler avec Colissimo pour l’envoi de votre commande car c’est une garantie d’une livraison :

  • 1-RAPIDE : Dès que votre bijou est prêt, il est expédié par Colissimo et il vous est livré, chez vous, 48h après son expédition.
  • 2-SÉCURISÉE : Votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 9h et 12h, en mains propres et contre signature. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien…), le facteur vous laissera un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis (sous 15 jours) sur présentation d’une pièce d’identité.
  • 3-TRAÇABLE : À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant au site de Colissimo pour savoir où il se trouve, ou en contactant le 01 85 09 17 60.

Vos garanties

L’échange et le remboursement

Vous permettre de changer d’avis.

Votre satisfaction est notre priorité. Si le bijou que vous commandez ne vous satisfait pas, vous avez 15 jours pour nous le retourner pour échange ou remboursement.
Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vos offrir votre échange ou remboursement.

Conditions d’acception de retour

15 jours après votre achat, nous vous laissons la possibilité de retourner les produits commandés qui ne vous donneraient pas entièrement satisfaction pour remboursement ou échange.
Vous devez faire votre demande par mail auprès de notre service client: contact@boiteaperles.fr et de nous présenter votre preuve d’achat, tel que votre confirmation de commande. Toute commande retournée sans respect de ce processus sera refusée.

  • Votre bijou devra être neuf dans son état d’origine. Ne pas avoir été porter et ne présenter aucun endommagement, altération.
  • Votre bijou devra être vierge de toute inscription ou gravure personnalisée.
  • Votre commande devra être renvoyée dans son emballage d’origine complet (emballage, écrins, échantillons offerts …), accompagnée de la facture et du certificat d’authenticité.

Un remboursement partiel sera envisagé pour :

  • Tout bijou qui n’est pas dans son emballage d’origine complet,
  • Tout retour de commande omettant un ou plusieurs échantillons offerts.

Les coûts d’expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursable. Si vous expédiez une commande, vous devez envisager d’utiliser un service livraison qui vous permet de suivre l’envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Condition de remboursement

Une fois que nous aurons réceptionné et vérifié l’état de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception et l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, un remboursement sera émis sous 15 jours qui suit le retour de notre mail.
Sachez que vous aurez également la possibilité d’obtenir votre remboursement en forme de carte cadeau. La carte cadeau vous sera envoyée par courrier.

Ni repris ni remboursé

Ne sont ni repris, ni remboursé tout bijou endommagé ou abimé. Aucun retour ou remboursement sera envisagé pour la carte cadeau.

La garantie

Vous offrir la sérénité.

Chez Boîte à Perles,

  • Nous garantissons l’authenticité et la qualité de nos bijoux.
  • Nous vous proposons des bijoux argent garantis 925/1000ème rhodié
  • Nous vous proposons des bijoux Or garantis 375/1000ème et 750/1000ème
  • Nous nous engageons à vous proposer régulièrement des nouveautés.
  • Nous cherchons en permanence à nous améliorer jusqu’à les moindres détails.
  • Nous sommes impliqués et responsables pour servir nos ambitions.
Garantis 1 an

Pendant une durée d’un 1 an à compter de la date de livraison, les bijoux sont garantis pièces et main-d’œuvre, contre leurs défauts. Nous nous engageons à vous échanger ou rembourser les produits défectueux que vous nous retourneriez durant cette période. 

Conditions

Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés. Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger à notre choix, les produits défectueux que vous nous retourneriez durant cette période.
Les bracelets cordons ne sont pas concernés par cette garantie.

Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si :

  • vous nous avez averti au préalable et que vous vous conformez au processus de retour.
  • le défaut ne résulte pas d’une utilisation anormale ou non-conforme, d’un événement accidentel ou, d’une cause externe (telle que l’intervention de tout tiers non autorisé sur le produit).

Exclu de la garantie :

  • votre bijou fait l’objet d’une usure ou d’un vieillissement normal
  • les frais d’envoi et de retours des produits restent intégralement à votre charge.

Chez Boîte à Perles, chaque client est unique, nous serons donc toujours à vos côtés et vous donner la certitude d’avoir fait le bon choix. Vous satisfaire c’est avant tout vous accompagner, vous écouter, anticiper vos demandes, même vous étonner durant votre parcours chez Boîte à Perles.

Service client

Vous avez des questions ou besoin d’aide ?
Accédez à notre formulaire de contact.