59,00 € Le prix initial était : 59,00 €.49,00 €Le prix actuel est : 49,00 €.
59,00 € Le prix initial était : 59,00 €.49,00 €Le prix actuel est : 49,00 €.
Afin de garantir la sécurité des paiements effectués sur notre site, nous utilisons le 3D Secure. Selon le montant, vous devez renseigner un code afin de valider votre commande. Ce code vous est fourni instantanément par votre banque et permet de valider la dernière étape de votre commande.
Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre choix : carte bleue, Visa, Mastercard, American Express. Boîte à Perles ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.
Utilisez votre carte cadeau Boîte à Perles sur notre site, la valeur de la carte doit être utilisée dans sa totalité lors de votre achat en ligne. Si le montant de la commande est supérieur à la somme de votre carte cadeau, vous aurez la possibilité de régler le complément avec un autre moyen de paiement.
Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal, plus besoin de créer un compte Boîte à Perles. Vous pouvez passer votre commande en toute sécurité, sans communiquer vos informations financières. Il suffit de vous connecter à votre compte PayPal avec votre email et votre mot de passe.
Votre satisfaction est notre priorité. Si le bijou que vous commandez ne vous satisfait pas, vous avez 15 jours pour nous le retourner pour échange ou remboursement.
Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vos offrir votre échange ou remboursement.
15 jours après votre achat, nous vous laissons la possibilité de retourner les produits commandés qui ne vous donneraient pas entièrement satisfaction pour remboursement ou échange.
Vous devez faire votre demande par mail auprès de notre service client: contact@boiteaperles.fr et de nous présenter votre preuve d’achat, tel que votre confirmation de commande. Toute commande retournée sans respect de ce processus sera refusée.
Un remboursement partiel sera envisagé pour :
Les coûts d’expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursable. Si vous expédiez une commande, vous devez envisager d’utiliser un service livraison qui vous permet de suivre l’envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Une fois que nous aurons réceptionné et vérifié l’état de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception et l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, un remboursement sera émis sous 15 jours qui suit le retour de notre mail.
Sachez que vous aurez également la possibilité d’obtenir votre remboursement en forme de carte cadeau. La carte cadeau vous sera envoyée par courrier.
Ne sont ni repris, ni remboursé tout bijou endommagé ou abimé. Aucun retour ou remboursement sera envisagé pour la carte cadeau.
Boîte à Perles fournit à chacun de ses bijoux un certificat d’authenticité.
Le certificat d’authenticité est un gage de notre expertise. C’est un document qui certifie la composition de votre bijou et garantit la valeur de votre achat. Il comporte le numéro du produit, son libellé, sa matière, son poids ainsi que la date d’achat – c’est une véritable identité certifiée.
Il est important de conserver le certificat d’authenticité de votre achat car il atteste de la valeur et de la propriété de votre bijou.
Chaque client est unique, nous serons donc toujours à vos côtés et vous donner la certitude d’avoir fait le bon choix. Vous satisfaire c’est avant tout vous accompagner, vous écouter, anticiper vos demandes, même vous étonner durant votre parcours chez Boîte à Perles.
Pendant une durée d’un 1 an à compter de la date de livraison, les bijoux sont garantis pièces et main-d’œuvre, contre leurs défauts. Nous nous engageons à vous échanger ou rembourser les produits défectueux que vous nous retourneriez durant cette période.
Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés. Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger à notre choix, les produits défectueux que vous nous retourneriez durant cette période.
Les bracelets cordons ne sont pas concernés par cette garantie.
Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si :
Exclu de la garantie :
Livraison en France : garantie et sécurisée par Colissimo suivi 48h
Nous avons choisi de travailler avec Colissimo pour l’envoi de votre commande car c’est une garantie d’une livraison :
1-RAPIDE : Dès que votre bijou est prêt, il est expédié par Colissimo et il vous est livré, chez vous, 48h après son expédition.
3-TRAÇABLE : À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant au site de Colissimo pour savoir où il se trouve, ou en contactant le 01 85 09 17 60.
© Copyright 2025 | Webdesigner Sophie Guldner | Tous droits réservés