Votre satisfaction est notre priorité. Si le bijou que vous commandez ne vous satisfait pas, vous avez 15 jours pour nous le retourner pour échange ou remboursement.
Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vos offrir votre échange ou remboursement.
Conditions d’acception de retour
15 jours après votre achat, nous vous laissons la possibilité de retourner les produits commandés qui ne vous donneraient pas entièrement satisfaction pour remboursement ou échange.
Vous devez faire votre demande par mail auprès de notre service client: contact@boiteaperles.fr et de nous présenter votre preuve d’achat, tel que votre confirmation de commande. Toute commande retournée sans respect de ce processus sera refusée.
- Votre bijou devra être neuf dans son état d’origine. Ne pas avoir été porter et ne présenter aucun endommagement, altération.
- Votre bijou devra être vierge de toute inscription ou gravure personnalisée.
- Votre commande devra être renvoyée dans son emballage d’origine complet (emballage, écrins, échantillons offerts …), accompagnée de la facture et du certificat d’authenticité.
Un remboursement partiel sera envisagé pour :
- Tout bijou qui n’est pas dans son emballage d’origine complet,
- Tout retour de commande omettant un ou plusieurs échantillons offerts.
Les coûts d’expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursable. Si vous expédiez une commande, vous devez envisager d’utiliser un service livraison qui vous permet de suivre l’envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Condition de remboursement
Une fois que nous aurons réceptionné et vérifié l’état de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception et l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, un remboursement sera émis sous 15 jours qui suit le retour de notre mail.
Sachez que vous aurez également la possibilité d’obtenir votre remboursement en forme de carte cadeau. La carte cadeau vous sera envoyée par courrier.
Ni repris ni remboursé
Ne sont ni repris, ni remboursé tout bijou endommagé ou abimé. Aucun retour ou remboursement sera envisagé pour la carte cadeau.